Community Management

  • La stratégie en community management chez 7 ème Sens consiste à engager le dialogue, former des discussions, mettre en avant des contenus, répondre, interagir, animer et fédérer vos communautés en ligne. Les community managers 7 ème Sens interviennent également pour surveiller les conversations autour de votre marque, de votre industrie et de vos concurrents afin d’entretenir votre notoriété et votre image de marque.
  • 7 ème Sens vous accompagne dans l’élaboration et l’exécution de vos campagnes social media. Nos publicités vous permettent d’augmenter considérablement la portée de vos contenus pour affirmer votre univers de marque, acquérir de nouveaux fans, présenter vos nouveaux produits et services de manière optimale et extrêmement ciblée.
  • Nos applications web et mobile social media renforcent encore plus votre campagne sur les réseaux sociaux grâce à des outils et des possibilités plus poussés. Nos applications couvrent les jeux concours sur mesure (quizz, photo, coupon, instant gagnant, etc.), les applications marketing (parrainage, boutiques, etc.) et les applications de social gaming.
HAUT