[Spécial B to B] L’e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d’après l’étude sur la transition numérique & ecommerce B to B réalisée en octobre 2015 par Next Content en collaboration avec le Credoc. État des lieux d’un secteur plus que prometteur.
Avec plus de 4 millions d’entreprises en France, l’e-commerce a de belles perspectives de développement devant lui. (suite…)

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Le marketing B to B fait plus qu’évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d’efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier…
(suite…)

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. Ce marketing data-driven ne suggère pas seulement de collecter le plus d’informations sur ses consommateurs mais de collecter la « bonne donnée ». (suite…)

L’Internet des objets plus innovant que la réalité virtuelle ou augmentée ?

L’arrivée de l’Internet des objets est une innovation plus importante que l’intelligence artificielle, les bots ou la réalité virtuelle et augmentée pour les responsables publicité et marketing américains selon eMarketer.

Une étude conduite en novembre 2016 par eMarketer fait émerger l’intelligence artificielle, (suite…)

HAUT