Marketing Digital

Nous maîtrisons parfaitement les techniques de la communication on line pour vous garantir une présence sur le Web à forte valeur ajoutée.

Création des sites Web

Alliant design et fonctionnalités, nos sites répondent parfaitement à vos besoins en terme de trafic et visiblité : Site statique, Site vitrine, Site dynmique, Site flash, Site portail…

Refonte et Relookage personnalisés

Vous envisagez la refonte de votre site web. La version actuelle ayant montré son intérêt, vous souhaitez à présent développer sa capacité à vous apporter des contacts qualifiés (leads), renouveler votre charte graphique, le rendre utilisable sur mobile, ou encore disposer de services en ligne ? Nous refondrons le site web qui vous convient. Ayant réalisé de nombreux types de sites différents, nous savons nous adapter à votre métier, nous vous apportons expertise et conseil pour que votre projet Internet soit une réussite. La nouvelle version de votre site sera corporate, poétique, innovante ou fun, c’est vous qui choisissez. Vous nous indiquerez les orientations que vous voulez donner à votre site. Nous pourrons, si vous le souhaitez, établir le cahier des charges et définir ensemble les objectifs que vous pouvez lui assigner. Vous pourrez vous inspirer avec profit des descriptions des autres types de sites et des prestations pour définir le vôtre. Considérez qu’avec la refonte de votre site sera un investissement pour longtemps : modulaire et construit sur des standards, il pourra évoluer en fonction de vos besoins. La refonte de votre site pour améliorer son référencement, son design ou ses fonctionnalités : nous vous garantissons un site web performant.

Gestion Contenu / CMS

Un site internet, c’est bien….. Un site que vous pouvez modifier, développer, agrémenter, c’est mieux ! Cet Applicatif de type CMS vous offre le libre accès au contenu de votre site. Ainsi rajouter un menu, un sous menu, une page, des articles dans cette même page devient un jeu d’enfant. Plus avancé encore, vous pouvez y insérer des images, des documents, vos propres documents, ajouter des news, des informations ponctuelles, en déterminer le jour d’affichage et la date de clôture… c’est prévu. Vous pouvez créer des liens internes et externes et ainsi développer une vraie politique de marketing. Enfin pour vos clients, fournisseurs, membres vous pouvez créer des pages privés accessibles uniquement par login et mot de passe.

E.catalogue

Reportage vidéo et rich média

Offrez à votre site Internet un contenu riche et captivant combinant données graphiques, son, vidéo et contrôle interactif. Synthétisez vos activités, prestations et services sous la forme d’une vidéo. Nous vous apportons une solution personnalisée et finalisée.

Webmarketing

Référencement Naturel:

Avoir un site sans trafic, c’est un magasin sans client  Être invisible, c’est un magasin vide. Pour générer des visites, il existe diverses possibilités, publicité papier, en ligne, mailing postal, annonce presse, etc… qui ne remplaceront jamais le référencement naturel. Pour faire venir de la clientèle et atteindre la cible que vous souhaitez, le référencement est une priorité car :  un site bien référencé est un site réussi. Les moteurs de recherche et les annuaires ont chacun leur mode de fonctionnement. Pour obtenir un référencement de haute qualité, il est nécessaire de suivre une technique précise et personnalisée : Recherche et choix des mots-clés

  • Recherche des facteurs bloquantsSEO
  • Audit du code source
  • Correction et modification du code
  • Utilisation des outils Google
  • Programmation des indexations
  • Construction des balises méta
  • Choix des moteurs et annuaires
  • Indexation automatique et manuelle
  • Vérification des soumissions
  • Suivi de positionnement
  • Suivi statistique etc…

Liens sponsorisés

7 ème Sens a développé une méthodologie et des outils innovants pour optimiser le ROI des campagnes de liens sponsorisés. Des liens sponsorisés pour Tracker la performance : CPA, ROI, taux de transformation Une mise en ligne instantanée (contrôle des positions et des messages en temps réel) Une visibilité gratuite : l’annonceur ne paye que le clic, pas l’impression Délivrer à l’internaute un message parfaitement maîtrisé Une parfaite maîtrise des investissements et des performances en temps réel Un ciblage géographique Une stratégie de push : l’internaute est dans une démarche active de recherche d’information, il ne la subit pas. Nos offres La recherche : proposer une réponse pertinente aux requêtes des cibles marketing du site Le Site Targeting : communication via des bannières et du texte sur des sites partenaires Le search sur mobile : mise en place de campagnes spécifiques Smartphone & Iphone Google Maps : mise en place de campagnes MAP’S pour se positionner sur des requêtes géolocalisées Mesure de la performance des campagnes Tracking en temps réel : calcul du ROI des campagnes et mesure de l’intérêt des visiteurs Gestion de campagnes SEM : changement des enchères, des annonces, stratégie temporelle Bid management : optimisation des coûts au clic, des CPA, du ROI pour une meilleure rentabilité Tests de landing pages : optimiser les taux de conversion des pages d’atterrissage

E.mailing

Diffuser efficacement et recruter de nouveaux contacts via l’emailing.emailing 2 Campagnes d’images et de notoriété au CPM (coût pour mille) Ciblage performant grâce aux critères précis de segmentation de nos bases : pour trouver les contacts qui vous correspondent. Puissance de diffusion dans le cœur de cible de vos clients, à faible coût. Campagnes marchandes et création de trafic en magasins (Couponing, réductions, événements, promotions…). Campagnes de recrutement à la performance (CPL) Se constituer une base de prospects qualifiés. Gagner présence et visibilité. Privilégier l’approche au ROI : seuls les nouveaux inscrits sont facturés. Optimisation des campagnes sur la forme (destinataire, objet) et le fond (message, créa) pour des performances optimales Tester différents messages pour maximiser le ROI. Routage et tracking des campagnes Assurer une délivrabilité maximale via une plateforme de routage certifiée, tracking et reporting complet de chaque campagne.

Social Media

7 ème Sens peut vous permettre d’attirer plus de visiteurs sur votre site et d’augmenter la visibilité de votre Social Media 2entreprise ou de votre marque en ligne. Les stratégies d’optimisation des médias sociaux (SMO) que nous employons peuvent être utilisées en conjonction avec des campagnes SEO existantes. Plus vos campagnes SMO seront approfondies, plus vous aurez de chances de toucher un large public. Utilisé parallèlement à une campagne de référencement naturel, le SMO vous permet de générer du trafic supplémentaire sur votre site par des voies autres que celles des traditionnels moteurs de recherche. Cela permet :

Grâce à l’utilisation du SMO vous pouvez créer une communauté autour de votre site web. La SMO est une forme de marketing viral, où le bouche à oreille se propage à travers une variété de techniques. En tant que spécialistes SMO, nous pouvons promouvoir votre marque, vos produits ou services à travers une série de sites soigneusement sélectionnés. Des posts réguliers vous aideront à augmenter et à maintenir votre audience, vous assureront une présence constante et régulière en ligne et feront partie intégrante de votre stratégie de gestion de réputation.

L’écoute

Avant seul la société pouvait communiquer sur sa marque, aujourd’hui les temps ont changé, et tout le monde peut donner son avis, les employés, les clients, les prospects, les concurrents et le reste du monde. Les entreprises ont besoin de savoir comment elles sont perçues. Les médias sociaux peuvent fournir ces informations.

S’engager

L’écoute est le point de départ, mais l’engagement est où votre activité commence à voir les réels avantages des médias sociaux. En associant votre activité a qu’elle conversations portant sur votre secteur d’activité, les possibilités sont sans fin, vous pouvez étendre votre portée, augmenter les ventes, etc.

Amplifier

Maintenant que votre entreprise participe activement dans l’activité sociale, il est important d’exploiter la puissance  des conversations pour ajouter de la valeur à votre offre. Utiliser le commerce social, en donnant du pouvoir a vos clients ils peuvent générer des ventes.  Un Blog ou forum peut être utiliser, les clients répondent aux demandent des clients, ils peuvent aussi recommander vos produits à leurs amis. Un contenu écris par les clients pour des clients, est mieux que ce qu’un expert pourrait écrire.

Support

L’engagement des médias sociaux est précieux quand il s’agit de service à la clientèle. Les entreprises peuvent gagner la confiance des potentiels clients. Les attentes des clients vers les entreprises sont la vigilance et l’attention. Grâce aux médias, les éventuels problèmes de service clients sont mis en évidence, et ainsi peuvent être traité immédiatement après leur apparition.