Blog
Vous constatez de plus en plus que les internautes visitent votre site sans acheter ? Vous cherchez une solution pour diminuer les freins à l’achat en ligne ? En Tunisie l’e-commerce se développe à fond de train ces dernières années. 7 EME SENS est une agence de communication digitale qui accompagne ses clients pour réussir et développer […]
Aujourd’hui le trafic des données mobile est en hausse, la tendance de l’utilisation des Smartphones et des tablettes augmente de plus en plus et devient le points d’accès sur internet, c’est les nouvelles technologies qui changent les habitudes à une vitesse lumière ; d’où votre site doit être compatible avec les supports mobiles puisque en 2018 […]
De nos jours, tout le monde utilise les réseaux sociaux, les médias ont abattu notre milieu, nous sommes connectés 24/24h et 7/7j et c’est aussi un centre d’intérêt pour plusieurs personnes quels que soient leurs genres, âge ou niveau intellectuel. Désormais, partout grâce au mobile, les réseaux ont transformé les relations humaines, l’usage du […]
En français, le SEO est désigné par le terme de référencement naturel et en anglais SEO pour « Search Engine Optimization » qu’il s’agit principalement de bien se positionner sur les pages de résultats de Google et si possible sur la première page. D’où l’optimisation est pour obtenir un bon positionnement dans les résultats des moteurs de recherche avec un […]
1. Utiliser les outils numériques pour aider vos clients à vous retrouver Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs d’Internet à l’échelle mondiale, les entreprises du marché intermédiaire peuvent atteindre des acheteurs quasiment n’importe où sans les risques traditionnels d’exploration précoce du marché. Tirer parti du marketing digital grâce à un processus en trois étapes: étudier […]
Aujourd’hui, pour affirmer sa présence digitale en Europe ou dans le monde, il faut être présent sur de nombreuses plateformes et médias sociaux. Votre entreprise doit disposer d’un site internet multilingue, être active sur les réseaux sociaux, publier sur des blogs et sites web de votre secteur d’activité, proposer des vidéos et un […]
L’AMP (Accelerated Mobile Pages) est un projet lancé par Google en février 2016, qui propose un format et un standard visant à accélérer l’affichage du contenu des pages web sur mobile. Pour le moment essentiellement affiché sur Google News aux Etats-Unis, le format commence à faire son apparition sur le moteur web, alors que de […]
Un nouveau terme qui circule sur les forums SEO mais en réalité c’est une ancienne pratique adaptée par les Experts SEO qui fait toujours preuve de résultats. C’est un concept initié par le référenceur français Laurent Bourrelly, basé sur une architecture de site web alliant une structure arborescente, un maillage interne et une optimisation […]
Au cours d’un achat en ligne, il est bon de prévoir un contact en humain de manière rapide et efficace. Des études récentes estiment que les consommateurs veulent un accès à une aide en ligne temps réel sous 76 secondes. 69% des consommateurs français ont tendance à rester fidèles à une marque si cette […]
la montée en puissance du digital, les non-marketers s’improvisent éditeurs et poussent les professionnels à s’interroger sur ce qui fait leur valeur ajoutée. Les marketers doivent comprendre que cette dernière ne réside pas dans les travaux banals qu’ils produisent. Au contraire, elle provient de leur capacité à imaginer une stratégie, à comprendre leurs audiences, à […]